Numérologie du couple : Quand les chiffres parlent d’amour

Numérologie

Les raisons pour lesquelles un couple tient sont nombreuses. Il existe cette croyance au destin qui fait que certaines personnes persistent encore même si tous les signes leur signalent d’abandonner. La numérologie du couple fait partie de ces signes et elle ne trompe pas selon un grand nombre d’astrologue.

Qu’est-ce que la numérologie du couple?

Il s’agit tout simplement d’une technique qui consiste à vérifier la compatibilité de vos personnalités et ainsi la durée de vie de la relation. En effet, selon l’astrologie, chaque relation a une durée de vie qui se détermine par l’association des chemins de vie des personnes qui la constituent. Les résultats des calculs permettent de déterminer le niveau d’harmonie au sein du couple. L’astrologue qui effectue l’étude de la relation donne ensuite une vision claire de l’attente dans le couple, notamment les bonnes attitudes à adopter pour l’avenir. Si le couple n’est pas fait pour durer, l’astrologue informe juste les personnes concernées et ce sont à elles de prendre la décision de continuer ou non.

De quoi a –t- on besoin pour réaliser la numérologie du couple?

L’astrologue a besoin des noms, des prénoms, des dates de naissance et de l’année de début de la relation pour effectuer son analyse. Un thème fondamental est déterminé pour chaque partie, lequel va mettre en avant la personnalité, l’attente, les besoins et l’espérance de chacun d’entre vous. Ce sont généralement la somme des lettres du prénom qui déterminent le nombre de personnalité de tout un chacun. Il n’est pas nécessaire de venir à deux pour consulter l’astrologue, mais c’est tout de même conseillé dans la mesure où c’est l’avenir du couple qui est en jeu. Mieux vaut aussi entendre ensemble les vérités que d’avoir à rapporté à l’autre. Les informations seront ainsi plus crédibles.

Quels sont les chiffres à retenir en numérologie amoureuse?

Chaque nombre qui résultera du calcul de votre chemin de vie ou de votre personnalité a un sens que l’astrologue vous expliquera au moment de la consultation. Vous devez simplement savoir qu’il y a plusieurs chemins de vie, mais chacun sa destinée. Vous pouvez aussi avoir un nombre héréditaire qui se transmet de famille en famille, lequel justifie certaines de vos caractéristiques et de votre tempérament. Vous avez aussi ce qu’on appelle nombre actif qui est calculé à partir de votre prénom. Il est la représentation de votre tempérament et de vos potentialités, c’est à dire les choses qui peuvent encore être modifiées dans votre vie. C’est la clé de votre épanouissement personnel.