Votre signe astrologique et leur signification en fonction de votre date de naissance

signe astrologique

Croyez-vous que vous n’êtes pas né par hasard dans ce monde et que des phénomènes particuliers se sont produits dans le ciel au moment de votre naissance? Les astrologues, eux, le croient et c’est la raison pour laquelle, les signes astrologiques ont été créés.

La carte du ciel de la naissance

La carte du ciel de votre naissance est votre horoscope. Il s’agit d’une carte qui détaille tout ce qui s’est passé dans le ciel au moment de votre venue au monde: la position de la terre, la position du soleil et les alignements des différentes planètes. En fait, des données sont récoltées à la date et à l’heure de votre venue au monde et elles peuvent ensuite être matérialisées sur une fenêtre du ciel qui est communément appelée zodiaque. Celle-ci est également appelée ceinture céleste et est divisée en 12 parties égales que nous connaissons sous l’appellation de « signes du zodiaque » ou « signes astrologiques ».

Signification des signes astrologiques

Les 12 signes astrologiques de la ceinture céleste ont chacun leur signification. Ils représentent chacun une typologie indépendante et forte qui reflète un caractère ou une personnalité avec des caractéristiques bien définies. En revanche, l’intensité du caractère et de la personnalité varie d’un individu à un autre selon le moment exact où il est venu au monde. Deux personnes du même signe astrologique peuvent avoir les mêmes caractères, mais d’une intensité différente. C’est aussi ce qu’on appelle ascendant astrologique. En réalité, c’est la date et l’heure de naissance qui importent réellement en matière d’astrologie. Ce sont à partir de ces données que l’astrologue peut décrypter les différentes données concernant un individu.

Astrologue et signe astrologique

Les horoscopes publiés dans les magazines et sur Internet ne sont pas entièrement vrais. Elles sont créées par les astrologues dans le but de divertir. Afin de connaître la vraie signification de votre signe astrologique, vous devez consulter un astrologue en privé. Il travaillera à partir des données concernant votre naissance: heure et date. Il vous communiquera toutes les informations, dont vous aurez besoin concernant votre passé et votre avenir. Il ne s’agit pas simplement de déterminer si vous avez de la chance ou non. Il s’agira de parler des effets des mouvements célestes sur votre vie.